Testeur carte driver P2000

Pinup
P2000Driver

Testeur de carte driver P2000.

P2000

Ce montage permet de vérifier le fonctionnement des cartes drivers Pinball 2000.

Présentation

Nous avons réalisé un montage simple à base de PIC 16F452 pour tester les cartes drivers Pinball 2000.

Réalisation

Ce module ne demande que très peu de composants, dont le principal est un µ-contrôleur Microhip PIC 16F452 fonctionnant à 20 Mhz.

Testeur driver P2000

L'alimentation électrique est autonome et sert à la fois pour la carte driver et pour le module principal. Ce dernier est relié à la carte driver par un câble en nappe.

Testeur driver P2000

L'interface utilisateur est constituée d'un écran LCD et de quelques boutons poussoirs pour la navigation. Testeur driver P2000

Plusieurs platines additionnelles équipées de LED et de boutons viennent s'enficher sur les connecteurs standard de la carte driver. Celles-ci servent à visualiser l'état des sorties et à commander les diverses entrées (flippers, monnayeurs, contacts).

Testeur driver P2000

Distribution

Cette réalisation est actuellement indisponible, mais nous étudions la possibilité de sa diffusion (gratuite ou payante) pour le futur.

A l'étude

Dernière mise à jour de cette page: 7 Août 2018

French Tech

DDS

Copyright © 2021 Flipprojets - François & Thierry DAVROUX

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies servant principalement à mesurer la fréquentation de nos pages, ou à conserver vos informations de session.

Ces données sont utilisées uniquement à des fins techniques et ne servent en aucun cas à vous proposer des publicités, ni pour faire du démarchage ciblé, ou encore du SPAM. Elles ne seront pas échangées avec des services tiers et ne seront pas utilisées en dehors de ce site.

FLIPPROJETS s'engage à respecter votre vie privée, cliquer sur OK si vous avez compris et acceptez ces conditions, le cas échant ne poursuivez pas votre navigation et quittez ce site. OK